Rachat crédits + Trésorerie paris - Rachat Crédit Paris,

Aller au contenu
RACHAT CREDITS + TRESORERIE

Besoin d'une évaluation gratuite, A votre écoute du lundi au samedi, Cre10Fi répond rapidement et efficacement à vos demandes que vous pouvez nous transmettre via nos formulaires ou par téléphone au  06.48.68.47.60  (cliquez prix appel local)
Rachat de crédit avec trésorerie
 
Principe du rachat de crédit
 
Le rachat de crédit permet à un emprunteur de regrouper l'ensemble de ses lignes de prêt en un seul et même financement. Il peut ainsi, lors de cette opération, procéder à un rééchelonnement de sa dette en jouant sur des taux inférieurs mais aussi une durée rallongée. La mensualité globale du nouveau projet sera donc, dans la quasi majorité des cas, inférieure à la somme des mensualités actuelles. Cela laisse donc la possibilité de rajouter une nouvelle dépense, sous conditions.

Les crédits rachetés pourront tout aussi bien concerner des prêts à la consommation que des crédits immobiliers. Vous pourrez ainsi faire racheter vos prêts renouvelables au taux souvent très élevé mais aussi le dernier prêt «  travaux «  ou encore une dette fiscale.
 
Peut-on inclure un besoin de trésorerie ?
 
Dans le cadre d'un rachat de prêt, il est en effet possible de dépasser le strict montant correspond à la somme du capital restant dû de chaque prêt et prévoir un montant supérieur au titre du besoin de trésorerie.

Attention cependant, la plupart des établissements vous demanderont d'argumenter cette demande. Considéré comme une opération à risque, un rachat de crédit n'est en effet pas accordé à la légère par les établissements. Ceux-ci seront donc plus enclins à vous délivrer leur accord si ce besoin concerne des frais de réparation sur votre véhicule ou encore des travaux à réaliser dans votre maison (présentation de devis possible) que pour un nouveau voyage dans les îles.

On parlera ainsi de montant affecté qui sera inclus dans le rachat de prêt global et bénéficiera, au même titre que les autres prêts d'une mensualité lissée.
 
Etude du projet
 
Comme n'importe quelle demande de prêt, un rachat de crédit avec trésorerie doit ainsi être soumis à une étude minutieuse afin de déterminer votre capacité financière.

Pour cela, vous devrez donc apporter la preuve de vos revenus ainsi que tous les autres justificatifs concernant votre projet comme par exemple des relevés de compte ou les tableaux d'amortissement des crédits concernés. L'enjeu pour le prêteur est de pouvoir déterminer avec précision votre taux d'endettement après projet ainsi que le reste à vivre. Il procédera également à l'interrogation du Fichier des Incidents de remboursement de Crédit pour les Particuliers (connu sous le nom de FICP). Dans le cadre d'un fichage, il sera ainsi beaucoup plus compliqué pour un particulier d'obtenir le rachat de prêt. Dans la plupart des cas, les banques classiques refuseront d'ailleurs votre demande et il faudra se tourner vers des établissements spécialisés. Ces éléments sont en effet plus habitués à délivrer un financement pour des emprunteurs en situation délicate, avec toutes les garanties et autres contraintes que cela engendre pour l'emprunteur (notamment un coût de crédit plus élevé).
 
Plus une minute perdre, contactez-nous :
Le regroupement de crédits
 
Si vous avez des crédits dont le taux actuel  est très bas, nous pourrons ainsi les conserver, dans votre intérêt. C’est vous qui décidez de votre regroupement de prêts, en fonction de votre budget.
 
CRE10fi, spécialiste du rachat de crédits, est présent à PARIS et sa banlieue. Il y aura donc toujours un conseiller près de chez vous.


 
CONTACTEZ  MOI
Informations générales


Adresse
Cre10fi-Ile de france -Didier DROUILLY
S/C FSA Ré
32, Place St Georges
75009 Paris
Besoin de trésorerie paris
Email
didierdrouilly@cre10fi.fr
Besoin de trésorerie paris
Télephone
06.48.68.47.60
Besoin de trésorerie paris
Contactez moi




Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Conformément à l’article L519-6 du code monétaire et financier et à l’article L321-2 du code de la consommation : « Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent ».
* Pour un crédit immobilier l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours.
* Pour un crédit à la consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat de crédit.
Les taux indiqués sur cette page sont donnés à titre d’information et sont basés sur les derniers barèmes bancaires d’un ou plusieurs de nos partenaires.
La diminution du montant des mensualités entraine l'allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.
Retourner au contenu