Contacts

ETUDE GRATUITE EN LIGNE

Besoin d’une évaluation gratuite, A votre écoute du lundi au samedi, Cre10Fi répond rapidement et efficacement à vos demandes que vous pouvez nous transmettre via nos formulaires ou par téléphone au 06.48.68.47.60

Les étapes du rachat de crédit

 

1) LA DEMANDE (formulaire)

 

Faites votre demande en ligne en remplissant notre formulaire. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur notre page « Rachat de crédit » et de remplir l’étude gratuite. Cre10Fi est à votre service, n’hésitez pas à également nous contacter au 09 81 81 35 49.

 

FORMULAIRE A COMPLETER VOIR CI CONTRE A DROITE

 

2) LE MONTAGE

 

Votre conseiller Cre10Fi prend alors contact avec vous en vous donnant une réponse immédiate à votre demande. Nous réalisons alors ensemble une étude personnalisée de votre projet et pouvons passer au montage de votre dossier.

 

3)LA PROPOSITION

 

Après étude de votre projet, nous vous faisons une proposition. Si celle-ci vous convient, nous convenons d’un rendez-vous pour la signature de votre accord.

 

4) LA SIGNATURE

 

Après les différents points abordés ensemble (justificatifs, date, signature), nous pouvons procéder au déblocage des fonds.

 

5) LE DEBLOCAGE DES FONDS

 

Pour le déblocage des fonds, votre conseiller Cre10Fi s’occupe de tout. Comme pour le début de votre demande, Cre10Fi s’engage à être à vos côtés tout au long de votre dossier. Je peux maintenant bénéficier d’une seule mensualité réduite !

Regroupez vos crédits et allégez vos mensualités

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Conformément à l’article L519-6 du code monétaire et financier et à l’article L321-2 du code de la consommation : « Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent ».
* Pour un crédit immobilier l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours.
* Pour un crédit à la consommation, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat de crédit.
Les taux indiqués sur cette page sont donnés à titre d’information et sont basés sur les derniers barèmes bancaires d’un ou plusieurs de nos partenaires.
La diminution du montant des mensualités entraine l’allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.