Crédit Sénior

CREDIT SENIORS

Besoin d’une évaluation gratuite, A votre écoute du lundi au samedi, Cre10Fi répond rapidement et efficacement à vos demandes que vous pouvez nous transmettre via nos formulaires ou par téléphone au 06.48.68.47.60

La retraite vient de sonner. Allégez vos mensualités de crédit grâce au rachat de prêts IDF Crédit

 

La vie et ses aléas vous ont contraints à prendre plusieurs crédits. Chaque mois vos mensualités viennent grever votre budget.

En faisant appel à un rachat de crédit retraite vous regroupez l’intégralité de vos prêts en un seul crédit à taux et durée négociés et ne payez plus qu’une seule mensualité, plus légère, ce qui dégage votre budget pour d’autres projets.

Peut-on obtenir un rachat de prêts lorsqu’on est retraité ou senior ?

 

Le rachat de prêt senior est disponible et particulièrement avantageux pour les seniors et retraités qui craignent une réduction de leur budget dans les prochaines années ou qui souhaitent l’alléger pour profiter de leur temps libre et leurs loisirs.

Si vous êtes locataire, vous pourrez regrouper tous vos crédits à la consommation, ce qui est particulièrement intéressant lorsque les taux sont élevés puisque vous n’aurez plus qu’une mensualité à taux fixe. Les propriétaires peuvent regrouper les crédits immobiliers et de consommation.

Enfin le rachat de crédit retraité peut être possible jusqu’aux 95 ans de l’emprunteur.

Quels sont les avantages du rachat de crédit retraité ?

 

Le rachat de prêts senior est :

  • Possible jusqu’aux 95 ans de l’emprunteur
  • Possible avec ou sans hypothèque
  • A taux fixe et amortissable
  • Permet de regrouper toutes les dettes (pour les propriétaires même les crédits immobiliers)
  • Permet d’étaler le prêt de 12 à 420 mois
  • Ne nécessite ni domiciliation bancaire ni ouverture de compte
  • Protégé par une assurance emprunteur (facultative mais fortement recommandée)

Un rachat de crédit retraite vous permet de diminuer vos mensualités en cours mais pas que, en effet il peut aussi être possible de vous octroyer un supplément de trésorerie pour financer des projets qui ont pu vous être refusés par votre banquier. Qu’il s’agisse d’un crédit loisirs, d’un prêt travaux, d’un crédit voyage ou  d’un prêt médical.

Comment obtenir un rachat de crédit senior.

 

L’idéal pour gagner du temps et de l’efficacité est de faire appel à un courtier en crédits.

IDF Crédit, partenaire Cré10fi vous propose d’étudier gratuitement votre demande. Une fois les documents complétés, nous nous chargerons de vous trouver le meilleur prêt au taux le plus avantageux auprès de nos partenaires, sans obligation.

CONTACTEZ-MOI

Cre10fi - Ile de france - Didier DROUILLY

S/C FSA Ré32, Place St Georges75009 Paris

didierdrouilly@cre10fi.fr

06.48.68.47.60

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Conformément à l’article L519-6 du code monétaire et financier et à l’article L321-2 du code de la consommation : « Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent ».
* Pour un crédit immobilier l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours.
* Pour un crédit à la consommation, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat de crédit.
Les taux indiqués sur cette page sont donnés à titre d’information et sont basés sur les derniers barèmes bancaires d’un ou plusieurs de nos partenaires. La diminution du montant des mensualités entraine l’allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.