Rachat de crédits

REDUISEZ VOS MENSUALITES
JUSQU’A MOINS 60 %

Besoin d’une évaluation gratuite, A votre écoute du lundi au samedi, Cre10Fi répond rapidement et efficacement à vos demandes que vous pouvez nous transmettre via nos formulaires ou par téléphone au 06.48.68.47.60

Le regroupement de crédits

Le rachat de crédits, ou regroupement de prêts, permet à toute personne désireuse d’alléger son budget, ou de faire de nouveaux projets, de n’avoir qu’un seul crédit. Une seule mensualité, prélevée sur votre compte actuel, est souvent plus facile à gérer !

Le principe est simple : CRE10fi par l’intermédiaire de votre courtier Didier DROUILLY votre expert en crédit sur Paris et sa Couronne, étudie votre dossier dans sa globalité, et vous propose une solution adaptée.

Nos nombreux partenaires financiers proposent chacun des caractéristiques différentes, qui fait que chaque dossier est étudié de façon à trouver la meilleure solution. Réduisez ainsi jusqu’à – 60 % votre mensualité.

C’est généralement la durée que nous proposons de revoir, mais également les taux des crédits actuels. En effet, passer de nombreuses réserves d’argent coûteuses à un seul crédit à taux raisonnable permet bien souvent de gagner en coût global !

D’autant que les taux à long terme sont généralement moins chers que ceux à court terme.

Si vous avez des crédits dont le taux actuel est très bas, nous pourrons ainsi les conserver, dans votre intérêt. C’est vous qui décidez de votre regroupement de prêts, en fonction de votre budget.

CRE10fi, spécialiste du rachat de crédits, est présent à PARIS et sa banlieue. Il y aura donc toujours un conseiller prêt de chez vous.

Vous aurez, avec CRE10fi, une certaine souplesse, car la durée de remboursement, la date et le montant des prélèvements sont entièrement adaptés à votre situation financière.

CONTACTEZ-MOI

Cre10fi - Ile de france - Didier DROUILLY

S/C FSA Ré32, Place St Georges75009 Paris

didierdrouilly@cre10fi.fr

06.48.68.47.60

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Conformément à l’article L519-6 du code monétaire et financier et à l’article L321-2 du code de la consommation : « Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent ».
* Pour un crédit immobilier l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours.
* Pour un crédit à la consommation, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat de crédit.
Les taux indiqués sur cette page sont donnés à titre d’information et sont basés sur les derniers barèmes bancaires d’un ou plusieurs de nos partenaires.
La diminution du montant des mensualités entraine l’allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.