Rachat crédit en cours paris idf - Rachat Crédit Paris,

Aller au contenu
INFOS FINANCES

Besoin d'une évaluation gratuite, A votre écoute du lundi au samedi, Cre10Fi répond rapidement et efficacement à vos demandes que vous pouvez nous transmettre via nos formulaires ou par téléphone au  06.48.68.47.60  (cliquez prix appel local)
Rachat de crédit : comment financer un projet avec des crédits en cours ?
 
 
Le crédit est devenu un outil pour la gestion d'un budget plus sollicité qu'avant.
 
Pour l'achat d'un logement, d'une voiture, de meubles ou payer ses études, un crédit peut être nécessaire. De ce fait il arrive qu'un ménage en ait plusieurs, augmentant ainsi son taux d'endettement. Si un nouveau projet ou un besoin d'achat urgent se présentent, comment y faire face si l'on a déjà plusieurs prêts ?
 
Le regroupement de crédit peut permettre de baisser significativement les mensualités en cours tout en le finançant.
 
Un budget sollicité
 
Selon le , près de 48 % des ménages seraient endettés dont 31,8% pour des crédits immobiliers.
 
En cause, des taux plus bas, des prix plus hauts et un pouvoir d'achat qui ne suit pas.
 
Les français prennent un crédit pour des projets importants comme l'achat du logement principal, une voiture ou les études de leurs enfants.
 
Malheureusement, certaines situations imprévues peuvent aussi nécessiter la prise d'un crédit. Comment faire pour les travaux ou meubler sa maison ? Financer un projet professionnel ou ses vacances ?
 
Progressivement, le budget est de plus en plus sollicité par différents crédits (à différents taux).
 
Éviter le pire en maîtrisant son endettement.
 
Lorsqu'un besoin imprévisible de trésorerie se présente, qu'il faut réparer une chaudière ou payer le séjour linguistique du petit dernier, il faut faire le point sur la situation financière.
 
Pour cela, on calcule son taux d'endettement de la façon suivante :
 
Taux d'endettement = Charges (crédits, loyer, pension que vous versez) / Revenus (salaires, aides, pensions reçues, loyers reçus)
 
S'il est supérieur à 33%, le surendettement n'est plus loin.
 
Dans ce cas, le regroupement de crédit peut vous aider à le baisser tout en vous permettant, le cas échéant, de dégager de la trésorerie pour votre nouveau projet.
 
 
Qu'est-ce qu'un rachat ou regroupement de crédit ?
 
 
Le rachat de crédit est un prêt englobant (rachat) tous les autres par un établissement financier, à taux intéressant et sur une plus longue durée.
 
Ainsi, vous n'aurez plus qu'un seul crédit et un seul interlocuteur. Un rachat de crédit à un seul taux et sur une durée plus longue, vous permettra de payer des mensualités moins élevées abaissant, du même coup, votre taux d'endettement et allégeant votre budget.
 
Peuvent faire l'objet d'un regroupement de crédit le prêt immobilier mais aussi automobile, personnel, crédit renouvelable et même découvert bancaire (qui n'est d'autre qu'un crédit à court terme, renouvelable, accordé par votre banque).
 
Pour bénéficier du meilleur taux, des courtiers spécialisés en rachat de crédit d'autant se chargent de trouver les propositions les plus intéressantes et les moins chères et serviront d'intermédiaires entre l'organisme de crédit et vous dans la négociation du votre après étude de votre situation financière.  Ce service est gratuit pour l'emprunteur.
 
 
 
le rachat de crédit peut être une solution pour financer un nouveau projet.
 

CONTACTEZ  MOI
Informations générales


Adresse
Cre10fi-Ile de france -Didier DROUILLY
S/C FSA Ré
32, Place St Georges
75009 Paris
Crédit hypothécaire paris
Email
didierdrouilly@cre10fi.fr
Crédit hypothécaire paris
Télephone
06.48.68.47.60
Crédit hypothécaire paris
Contactez moi




Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Conformément à l’article L519-6 du code monétaire et financier et à l’article L321-2 du code de la consommation : « Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent ».
* Pour un crédit immobilier l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours.
* Pour un crédit à la consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat de crédit.
Les taux indiqués sur cette page sont donnés à titre d’information et sont basés sur les derniers barèmes bancaires d’un ou plusieurs de nos partenaires.
La diminution du montant des mensualités entraine l'allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.
Retourner au contenu