prevoir-l-arrivee-de-bebe - Rachat Crédit Paris,

Aller au contenu
INFOS FINANCES

Besoin d'une évaluation gratuite, A votre écoute du lundi au samedi, Cre10Fi répond rapidement et efficacement à vos demandes que vous pouvez nous transmettre via nos formulaires ou par téléphone au  06.48.68.47.60  (cliquez prix appel local)
Comment prévoir l'arrivée de bébé avec des crédits en cours ?
 
Rien de plus beau dans la vie que l'arrivée d'un bébé. Mais saviez -vous que rien que pour la première année, votre bout de chou vous coûtera, en moyenne, entre
 
Comment faire lorsqu'on a déjà des crédits en cours ? Le rachat de crédit peut devenir une solution.
 
Prévoir l'arrivée de bébé
 
Tout d'abord il faut vérifier que votre logement est compatible avec l'arrivée d'un bébé. Ce poste de dépense n'est pas souvent prévu et pourtant : déménagement, travaux dans la chambre de bébé, isolation. Tout cela peut être une nécessité.
Des meubles spécifiques seront forcément nécessaires : lit, berceau, commande, table à langer... Même d'occasion il faudra compter entre 350 à 1800 euros environs
 
Enfin il y a le matériel de base indispensable pour prendre soin de votre bébé : il s'agit ici d'objets tels que les biberons, stérilisateurs, baignoire, poussette, transat, kangourou, siège auto etc... pour une enveloppe entre 350 et 1000 euros environs.
A cela s'ajoutent bien sûr les couches, l'alimentation, les soins, les jouets, vêtements, frais de garde et autres.
Si vous adoptez à l'étranger il faudra aussi prévoir les différents déplacements et frais inhérents à l'adoption.
 
Le rachat de crédit avec trésorerie
Tout d'abord pas de panique, après tout vous avez quelques mois devant vous.
Dans un premier temps renseignez-vous. Sites, forums, petites annonces, famille et amis pourront vous permettre d'obtenir une partie des éléments essentiels à votre bébé à moindre coût.

 
Ensuite faites un bilan. De quoi avez-vous encore besoin et combien cela coûtera-t ‘il ? Prévoyez le nécessaire immédiat mais aussi les mois suivants : un bébé grandit vite.
Une fois cela fait prenez rendez-vous avec votre gestionnaire pour un rachat de crédit avec trésorerie.
 
Ainsi vous pourrez alléger de façon conséquente votre budget. Selon votre situation, une trésorerie supplémentaire pourra même vous être proposée ce qui vous permettra de faire face aux dépenses de la venue de votre bébé sans remettre votre situation financière en péril.
 
Avec un rachat de crédit couplé à une trésorerie vous pourrez envisager un nouveau départ et accueillir votre bout de chou de façon plus sereine.
 
N’hésitez pas à nous consulter sur  Courtier cre10fi rachat crédit paris pour un devis, nous pourrons faire le point ensemble et vous proposer les solutions les mieux adaptées à votre situation.

N’hésitez pas à nous contacter pour davantage d’informations.
Didier DROUILLY – IDF Crédit – membre du réseau Cré10fi
CONTACTEZ  MOI
Informations générales


Adresse
Cre10fi-Ile de france -Didier DROUILLY
S/C FSA Ré
32, Place St Georges
75009 Paris
Crédit hypothécaire paris
Email
didierdrouilly@cre10fi.fr
Crédit hypothécaire paris
Télephone
06.48.68.47.60
Crédit hypothécaire paris
Contactez moi




Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Conformément à l’article L519-6 du code monétaire et financier et à l’article L321-2 du code de la consommation : « Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent ».
* Pour un crédit immobilier l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours.
* Pour un crédit à la consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat de crédit.
Les taux indiqués sur cette page sont donnés à titre d’information et sont basés sur les derniers barèmes bancaires d’un ou plusieurs de nos partenaires.
La diminution du montant des mensualités entraine l'allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.
Retourner au contenu