Crédit Mariage

CREDIT MARIAGE

Besoin d’une évaluation gratuite, A votre écoute du lundi au samedi, Cre10Fi répond rapidement et efficacement à vos demandes que vous pouvez nous transmettre via nos formulaires ou par téléphone au 06.48.68.47.60

Vous envisagez de vous marier ? Félicitations !

 

Le mariage est l’un des plus beaux moments de la vie et se doit d’être fêté dignement. D’ailleurs vous avez peut-être une idée précise du type de cérémonie de mariage que vous souhaitez ? Dans tous les c’est un évènement qui demande beaucoup d’organisation et, souvent, un budget solide.

Afin de vous aider à bien organiser votre fête de mariage, vous pouvez faire appel à un wedding planner. De même, pour la partie budget il est possible de faire appel à un professionnel du financement.

 

IDF Crédit vous aide à faire le point.

 

Quel mariage choisir ?

Que vous choisissiez un mariage à l’église, un simple mariage civil ou, pourquoi pas, un mariage à Las Vegas certains éléments restent indispensables à financer comme :

  • La tenue des mariés
  • Les alliances
  • La location et la décoration de la salle des fêtes
  • Les invitations et faire-part de mariage
  • Le repas de noces
  • Les photos et vidéos de mariage
  • Éventuellement le voyage de noces

Tous ces éléments sont à prendre en compte pour réaliser un plan de financement adéquat. En France, le mariage moyen coûte près de 12 000 euros.

Vous êtes un peu perdu ? Pas de panique avec IDF Crédit et notre partenaire national expert en crédits cre10fi, nous avons la solution

 

Quel crédit pour son mariage ?

Pour être sûr de profiter de la plus belle cérémonie de mariage sans totalement plomber votre budget, ne vous précipitez pas sur la première carte de crédit venue. Faites appel à un spécialiste. Après lui avoir expliqué votre projet et fait le point sur vos finances, votre apport et la durée de remboursement, il pourra vous proposer un prêt mariage particulièrement avantageux et une durée de remboursement adéquate (jusqu’à 7 ans).

Le prêt mariage est un prêt personnel non-affecté, ce qui veut dire que vous n’avez aucun compte à rendre sur son utilité. Très simplement, il suffira de faire une simulation de prêt personnel pour savoir à combien vous pourrez prétendre. IDF Crédit se chargera de négocier pour vous le prêt au meilleur taux, gratuitement et sans aucun engagement de votre part.

Mieux encore, si vous avez déjà des prêts en cours, il vous sera peut-être possible d’effectuer un rachat de crédit et alléger vos mensualités actuelles.

 

Votre crédit, votre mariage

Quelque soit votre choix pour votre mariage, nous vous conseillons très fortement de négocier auprès des prestataires afin de faire baisser le prix de votre cérémonie.

Pour le financer IDF Crédit et Cré10fi seront à vos côtés pour vous faire bénéficier du prêt le plus avantageux au taux le plus juste et sans frais de dossier.

Spécialistes en prêts personnels, ils peuvent aussi vous conseiller pour des crédits spécifiques comme le prêt voyage pour financier votre lune de miel ou le prêt emménagement pour vous aider à équiper votre nouveau nid.

N’hésitez pas à nous consulter gratuitement.

CONTACTEZ-MOI

Cre10fi - Ile de france - Didier DROUILLY

S/C FSA Ré32, Place St Georges75009 Paris

didierdrouilly@cre10fi.fr

06.48.68.47.60

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Conformément à l’article L519-6 du code monétaire et financier et à l’article L321-2 du code de la consommation : « Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent ».
* Pour un crédit immobilier l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours.
* Pour un crédit à la consommation, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat de crédit.
Les taux indiqués sur cette page sont donnés à titre d’information et sont basés sur les derniers barèmes bancaires d’un ou plusieurs de nos partenaires. La diminution du montant des mensualités entraine l’allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.