Crédit Bateau neuf ou d’occasion avec IDF Crédit partenaire Cré10fi

Crédit bateau

Besoin d’une évaluation gratuite, A votre écoute du lundi au samedi, Cre10Fi répond rapidement et efficacement à vos demandes que vous pouvez nous transmettre via nos formulaires ou par téléphone au 06.48.68.47.60

Un bateau à crédit ?

C’est possible avec IDF Crédit

Avec notre crédit bateau, voile ou moteur peu importe, possédez votre propre bateau ?

Contrairement à ce que vous pouvez penser, vous êtes loin d’être le seul. D’après le ministère de la transition écologique, il y a, à ce jour, pas moins de treize millions de bateaux de plaisance immatriculés en France.

Il faut dire qu’être propriétaire d’un bateau ouvre de nombreuses perspectives. En effet vous pouvez vouloir :

  • Acheter un bateau à voile pour faire le tour du monde
  • Acquérir un bateau de plaisance pour prendre le large pendant vos vacances ou week-end
  • Devenir propriétaire d’une péniche pour y habiter
  • Et même tout simplement créer une activité de location pour touristes.

Mais comment financer cet achat ? IDF Crédit vous conseille.

Choisir son bateau

Pour se faire une idée du budget qui vous sera nécessaire pour acheter votre bateau, vous devrez vous poser quelques questions de base :

  • Quelle sera votre activité principale ? (Pêche en eau douce ou salée, bateau de croisièresport nautique, voile…)
  • Combien prévoyez-vous de passagers ?
  • Quelle taille devra avoir votre embarcation ?
  • Quel sera son type de propulsion ? (Hors-bord, in-bord, jet, voile, rame…)
  • Comment transporter votre bateau ? (Rangé en marina ou bateau transportable…)

Par la suite vous devrez décider du mode d’achat de celui-ci. En effet vous pouvez vous décider pour un bateau neuf, d’occasion ou en LOA (location avec option d’achat).

Répondre à ces questions vous permettra de cibler la marque et le budget à allouer pour votre projet d’acheter un bateau.

 

Financer l’achat de son bateau avec IDFCrédit

En prenant un crédit  bateau vous vous permettez de le régler en petites mensualités sur une durée personnalisée mais vous avez peut-être déjà des crédits en cours et ne voulez pas alourdir encore plus votre budget

Avec IDF crédit et son partenaire national Cré10fi, il vous est possible d’envisager un rachat de crédit.

Le principe est simple. Après une première simulation en ligne, IDF Crédit pourra vous proposer de regrouper l’intégralité de vos prêts (même immobiliers) en un seul crédit.

Négocier pour vous à un taux fixe et sur une période adaptée, un rachat de prêt allégera votre budget en vous permettant de ne plus payer qu’une seule mensualité dont le montant pourra être jusqu’à 60% inférieur que ce que vous payez actuellement.

De plus, il pourra vous être possible d’y intégrer un supplément de trésorerie pour financer votre bateau.

IDF Crédit, Expert en financement

A votre demande, sans engagement, ils pourront, après étude de votre dossier, vous proposer le meilleur taux et la durée la plus adaptée à votre demande. Vous n’aurez même pas à changer de banque.

Si acheter un bateau fait partie de vos projets et que vous souhaitez alléger votre budget tout en vous faisant plaisir, n’hésitez pas à contacter  IDF Crédit c’est rapide et gratuit.

Contactez-moi

CRE10FI - ILE DE FRANCE - DIDIER DROUILLY

S/C FSA Ré32, Place St Georges75009 Paris

didierdrouilly@cre10fi.fr

06 48 68 47 60

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Conformément à l’article L519-6 du code monétaire et financier et à l’article L321-2 du code de la consommation : « Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent ».
* Pour un crédit immobilier l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours.
* Pour un crédit à la consommation, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat de crédit.
Les taux indiqués sur cette page sont donnés à titre d’information et sont basés sur les derniers barèmes bancaires d’un ou plusieurs de nos partenaires. La diminution du montant des mensualités entraine l’allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.