3 bonnes raisons de passer par l’intermédiaire d’un courtier - Rachat Crédit Paris,

Aller au contenu
INFOS FINANCES

Besoin d'une évaluation gratuite, A votre écoute du lundi au samedi, Cre10Fi répond rapidement et efficacement à vos demandes que vous pouvez nous transmettre via nos formulaires ou par téléphone au  06.48.68.47.60  (cliquez prix appel local)
3 bonnes raisons de passer par l’intermédiaire d’un courtier Cré10fi

           Vous avez trouvé le bien de vos rêves et souhaitez le financer par l’intermédiaire d’un crédit ? Le courtier immobilier est un atout précieux dans la mise en place de votre projet.
L’achat immobilier représente un investissement important. Dès lors, il est indispensable de ne pas se précipiter et d’examiner attentivement plusieurs offres de prêt. Faire appel à un courtier immobilier vous procure trois principaux avantages.
Un gain de temps précieux
Les emprunteurs n’ont pas la possibilité ni le temps de comparer toutes les offres de crédit disponibles sur le marché. Le courtier Cré10fi s’en charge à leur place en consultant son large réseau de partenaires banques et assureurs. Il est en mesure de négocier directement avec ces acteurs et vous apporte une réponse rapide.
Un gain d’argent
Généralement, la principale motivation des particuliers qui passent par l’intermédiaire d’un courtier est de réaliser des économies sur le taux d’intérêt. Le courtier immobilier négocie directement avec ses partenaires et obtient généralement des conditions d’emprunt plus avantageuses pour ses clients en raison du grand volume de prêts qu’il apporte aux banques.
Une assurance emprunteur moins chère
Le courtier peut également négocier le prix de votre assurance emprunteur. En effet, cette garantie est nécessaire pour espérer décrocher un crédit immobilier. Ce professionnel tient compte de votre profil et de votre budget pour vous proposer des offres d’assurance adaptées. Pour rappel, depuis l’entrée en vigueur de la loi Lagarde, il est possible de souscrire une assurance de prêt différente de celle proposée par le prêteur à condition de respecter le principe d’équivalence des garanties.
Ainsi, les emprunteurs n’ont rien à perdre à faire appel à un courtier, d’autant plus que ce dernier ne sera rémunéré qu’une fois l’offre de prêt acceptée par la banque.
Ne perdez plus une seconde ; Contactez nous : didierdrouilly@cre10fi.fr
hésitez pas à nous contacter pour davantage d’informations.
Didier DROUILLY – IDF Crédit – membre du réseau Cré10fi
Informations générales


Adresse
Cre10fi-Ile de france -Didier DROUILLY
S/C FSA Ré
32, Place St Georges
75009 Paris
Crédit hypothécaire paris
Email
didierdrouilly@cre10fi.fr
Crédit hypothécaire paris
Télephone
06.48.68.47.60
Crédit hypothécaire paris
Contactez moi




Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Conformément à l’article L519-6 du code monétaire et financier et à l’article L321-2 du code de la consommation : « Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent ».
* Pour un crédit immobilier l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours.
* Pour un crédit à la consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat de crédit.
Les taux indiqués sur cette page sont donnés à titre d’information et sont basés sur les derniers barèmes bancaires d’un ou plusieurs de nos partenaires.
La diminution du montant des mensualités entraine l'allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.
Retourner au contenu